Présentation de la formation clinique

Ce module, accessible en tout temps, est disponible en ligne, dans le cours Activité de soutien à la supervision clinique sur la plateforme d’apprentissage numérique de l’Université de Montréal, StudiUM formation continue. Il consiste en une présentation de la formation clinique offerte aux étudiants inscrits aux programmes de Baccalauréat et de Maîtrise Professionnelle, en audiologie et en orthophonie.

Ce module est idéal à compléter avant de débuter la supervision d’un stage, et ce, peu importe le niveau de celui-ci. Il est aussi un préalable à votre participation à toute formation à la supervision. Étant disponible en tout temps, il peut être complété à votre rythme, et revisité selon vos besoins.

Pour vous inscrire, faites nous  parvenir votre demande par courriel

Connaître :

• Les rôles des membres de l’équipe de formation clinique en orthophonie
  • La structure du programme de formation clinique en orthophonie
  • Les documents reliés aux différents stages
Exigences
  • Aucune