Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie

Message important:

Les activités de la Clinique universitaire vont reprendre progressivement à la session d’automne 2020. Les consultations en audiologie se feront en présentiel et elles respecteront les mesures de protection sanitaires. Les consultations en orthophonie se feront partiellement en présentiel et elles respecteront aussi les mesures de protection sanitaires. Mais une bonne proportion des activités en orthophonie se poursuivront en téléconsultation. (Juillet 2020)

OA_logo

Bienvenue à la Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie.

La Clinique universitaire a pour mission d’offrir des services à la population tout en contribuant à la formation clinique de futurs professionnels en orthophonie et en audiologie.

Les évaluations et les interventions auprès des clients sont réalisées par les étudiants de l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal, sous la supervision étroite de cliniciens ou de professeurs, tous membres de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

Que ce soit de façon directe ou par un système audiovisuel de pointe, les cliniciens et les professeurs supervisent les interventions des stagiaires, leur donnent une rétroaction et assurent ainsi la qualité des services offerts à la clientèle.