Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie

MODALITÉS DE SERVICES
Notez que nos services sont offerts dans le cadre de stages et de cours. Les horaires sont de jour et en semaine et des étudiant·es sont présent·es.Nos services sont presque tous offerts en présence, à l’exception des services en langage modalité écrite (dyslexie-dysorthographie-dyscalculie). Plusieurs services en orthophonie sont disponibles en télépratique, selon le contexte.______________________________________________________________________________________

Rabais de 15% applicable sur le tarif régulier pour le service d’évaluation auditive chez l’adulte pour les étudiant·e·s, employé·e·s et retraité·e·s de l’UdeM sur présentation d’une preuve de statut, valide pour la période du 1er avril au 19 juillet 2024 seulement (pour connaître les horaires et disponibilités de ce service : cliquez ici).
______________________________________________________________________________________

Mise à jour sur les services en orthophonie à la Clinique Universitaire

La liste d’attente est ouverte temporairement pour les services suivants :

  • Évaluation du langage (modalités orale et écrite) : 0-16 ans (fermeture de cette liste d’attente le 17 juin 2024 à 9h00)

Les dossiers seront analysés pour vérifier l’admissibilité.

Pour connaitre les horaires des différents services : cliquez ici.

(Mise à jour : Mai 2024)

 

Bienvenue à la Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie.

La Clinique universitaire a pour mission d’offrir des services à la population tout en contribuant à la formation clinique de futur·es professionnel·les en orthophonie et en audiologie.

Les évaluations et les interventions auprès de la clientèle sont réalisées par les étudiant·es de l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal, sous la supervision étroite de clinicien·nes ou de professeur·es, tous membres de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

Que ce soit de façon directe ou par un système audiovisuel de pointe, les clinicien·nes ou de professeur·es supervisent les interventions des stagiaires, leur donnent une rétroaction et assurent ainsi la qualité des services offerts.

_________________________________________________________________________________