Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie

MESSAGE IMPORTANT:

Prenez note que les services de la Clinique universitaire sont majoritairement offerts en présentiel. Les mesures sanitaires sont maintenues.

En audiologie : les services sont rendus en présentiel.

En orthophonie : les services sont majoritairement offerts en présentiel, mais des services à distance sont aussi offerts.

Notez que les horaires des stages déterminent les horaires disponibles pour chaque clientèle.

Hiver 2021 :

Les services en audiologie seront principalement offerts les mardis et mercredis.

Les services en orthophonie seront principalement offerts les lundis et mardis.

Les délais d’attente approximatifs sont présentés dans l’onglet « Services offerts ».

(Mise à jour : décembre 2021)

OA_logo

Bienvenue à la Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie.

La Clinique universitaire a pour mission d’offrir des services à la population tout en contribuant à la formation clinique de futurs professionnels en orthophonie et en audiologie.

Les évaluations et les interventions auprès des clients sont réalisées par les étudiants de l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal, sous la supervision étroite de cliniciens ou de professeurs, tous membres de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

Que ce soit de façon directe ou par un système audiovisuel de pointe, les cliniciens et les professeurs supervisent les interventions des stagiaires, leur donnent une rétroaction et assurent ainsi la qualité des services offerts à la clientèle.