Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie

MESSAGE IMPORTANT:

Prenez note que les services de la Clinique universitaire sont majoritairement offerts en présentiel. Certains services sont offerts en télépratique.

Les mesures sanitaires sont maintenues.

Été 2022 :

Les services en audiologie seront principalement offerts les mardis (enfants), les mercredis (TTA) et les jeudis et vendredis (adultes, acouphènes, etc.).

Les services en orthophonie seront principalement offerts du lundi au jeudi.

Référez-vous au tableau dans l’onglet « services offerts » pour les détails des horaires et les délais d’attente approximatifs.

(Mise à jour : avril 2022)

OA_logo

Bienvenue à la Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie.

La Clinique universitaire a pour mission d’offrir des services à la population tout en contribuant à la formation clinique de futurs professionnels en orthophonie et en audiologie.

Les évaluations et les interventions auprès des clients sont réalisées par les étudiants de l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal, sous la supervision étroite de cliniciens ou de professeurs, tous membres de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

Que ce soit de façon directe ou par un système audiovisuel de pointe, les cliniciens et les professeurs supervisent les interventions des stagiaires, leur donnent une rétroaction et assurent ainsi la qualité des services offerts à la clientèle.

_________________________________________________________________________________

Vous pouvez consulter les détails au sujet de l’atelier en audiologie sous l’onglet « Projets en cours ».