Bienvenue aux nouvelles cohortes 2023-2025

14 septembre 2023

Bienvenue à la nouvelle cohorte des étudiant·e·s à la maîtrise professionnelle en audiologie de l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal!

La nouvelle cohorte d’audiologie 2023-2025 a eu la chance d’entendre les témoignages touchants de deux jeunes femmes qui ont raconté leur expérience de vie avec un implant cochléaire.

Sur les photos, on voit Nancy, première enfant implantée cochléaire du Nouveau-Brunswick, et Liza, maman de deux jeunes enfants, accompagnée de son père qui a tenu à nous exprimer à quel point il est fier d’elle. Ce fut un moment fort des journées d’orientation.

Bienvenue, également, à la nouvelle cohorte des étudiant·e·s à la maîtrise professionnelle en orthophonie de l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal!

Merci d’avoir joué le jeu et de vous être engagé·e·s dans nos différentes activités avec sourires et enthousiasme lors de cette semaine d’accueil.

Un grand merci également aux patient·e·s-partenaires s’étant joint·e·s à nous pour faire bénéficier la relève de leur savoir expérientiel!

Merci également aux étudiant·e·s sénior·e·s de deuxième année ayant participé au bon déroulement des activités!