L’Université de Montréal rend hommage à des enseignants exceptionnels, dont Laurence Martin

4 juin 2012

laurence_martinDouze enseignants qui se dépassent continuellement afin de faire progresser leurs étudiants ont reçu, le 25 mai, un prix d’excellence en enseignement. En soulignant ainsi leur contribution, le Vice-rectorat aux études, et tout particulièrement Raymond Lalande, vice-recteur aux études, a voulu rappeler à quel point la formation et l’encadrement des étudiants sont fondamentaux. Et s’il est une chose qui unit les lauréats, issus de domaines parfois très éloignés les uns des autres, c’est une même passion de captiver l’attention des étudiants. Ces enseignants mettent aussi la barre très haut pour leurs étudiants. Et c’est pour cela qu’ils sont appréciés.