Journée Mondiale de l’audition: Une discussion sur le dépistage, la réadaptation et la communication pour tous!

Résumé de l’activité :

Une bonne audition et une bonne communication sont importantes à toutes les étapes de la vie. C’est pourquoi l’École d’orthophonie et d’audiologie et l’Audition Québec se joignent à l’Organisation Mondiale de la Santé pour célébrer la Journée Mondiale de l’audition, qui se tiendra le 3 mars 2021 de 12 à 13 h. Pour cela, nous vous invitons à venir discuter avec nos invités.

Organisation :

• Étudiants du programme de maîtrise professionnelle en audiologie (M.P.A.) et Adriana Lacerda, Ph.D. professeure agrégée

Invités :

• Ronald Choquette, M.O.A., Au.D. possède une maîtrise et un doctorat clinique en audiologie. Il est professeur agrégé en audiologie à l’école d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal depuis 9 ans. Il y enseigne l’évaluation et la réadaptation audiologique chez l’adulte. Il est également membre du conseil d’administration de l’organisme Audition Québec.
  • Jean-Pierre Gagné, Ph.D., Il est professeur émérite à l’école d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal. Il est titulaire de la Chaire Caroline-Durand en audition et vieillissement de l’Université de Montréal et directeur du Laboratoire audition et vieillissement du Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal. Il est également membre du Conseil national des aînés.

Lien pour la conférence:

#hearathon2021#worldhearingday#hearingcare#safelistening