Travaux dirigés (TDs)

L’École d’orthophonie et d’audiologie favorise la diffusion des mémoires et des travaux dirigés produits dans le cadre de la Maîtrise en orthophonie (M.P.O.) et de la Maîtrise en audiologie (M.P.A.). Le travail dirigé n’est pas un document public. Il demeure à l’ÉDOA et reste la propriété de l’étudiant. Toutefois, il est espéré que les travaux dirigés puissent également être diffusés, dans la mesure où l’étudiant qui en est l’auteur y consent.

Politiques de consultation des travaux dirigés

Depuis 1993, les étudiants remettant un travail dirigé sont invités, au moment du dépôt, à autoriser par écrit la diffusion de leur travail dirigé. La technicienne à la gestion des dossiers étudiants voit à la signature de cette autorisation. Les travaux dirigés peuvent être consultés sur place. Il est important de noter que tout document relatif à un dossier d’étudiant doit comporter son nom et son code permanent.

Pour les travaux dirigés ayant été déposés avant 1993, une autorisation de diffusion doit être obtenue de l’étudiant avant que le document puisse être consulté. La technicienne à la gestion des dossiers étudiants est responsable d’obtenir cette autorisation confirmée par un écrit (formulaire à cet effet). Dans la mesure où l’autorisation est obtenue, le travail dirigé peut alors être consulté sur place.

Consultation du répertoire