Discutons de santé auditive : prévention, détection et solutions !

11 juin 2024

Présentation gratuite sur Zoom

Ouvert au grand public

La Clinique Universitaire en orthophonie et en audiologie de l’UdeM, en collaboration avec les étudiantes finissantes de la maîtrise en audiologie de l’UdeM, vous offre des présentations gratuites sur zoom pendant l’heure du midi (12h00 à 13h00) les mercredis 12 juin et 3 juillet 2024.

Ces présentations aborderont des sujets comme la santé auditive, les impacts de la perte auditive sur le quotidien d’une personne, les moyens de prévention et de diagnostic possibles ainsi que les solutions envisageables.

Nous vous invitons à rejoindre nos rencontres. Ces présentations seront en direct sur Zoom. Elles ne seront pas enregistrées.

Vous pouvez garder votre caméra et votre micro éteints si vous ne voulez pas être vu·e ou entendu·e.

Toutefois, une période de 15 minutes vers la fin, sera réservée aux questions.

Lien Zoom 3 juillet : https://umontreal-sante.zoom.us/j/83088374263?pwd=wPz1FtQVwAQtoyVU5ygj5uUiu8zDbX.1

Informations : clinique@eoa.umontreal.ca