Deux enseignants se distinguent

17 novembre 2023

Le Prix Richard Seewald décerné à Benoit Jutras.

L’École d’orthophonie et d’audiologie est heureuse d’annoncer que lors de son congrès annuel 2023, l’Académie canadienne d’audiologie a remis son Prix de carrière Richard Seewald au professeur Benoit Jutras. Ce prix est décerné pour souligner la contribution d’un de ses membres à l’enseignement et à la recherche. Pendant plusieurs années, l’ÉOA a bénéficié des contributions du professeur Jutras au sein de l’École. Nous en sommes très reconnaissants et nous tenons à le féliciter pour l’obtention de ce prix qui est pleinement mérité.

Bravo M. Jutras ! M. Jutras est à la retraite depuis le mois de juin dernier. Nous lui souhaitons que du bonheur dans cette nouvelle étape de sa vie.

Ronald Choquette reçoit le Prix Germaine-Huot

Le Prix Germaine-Huot est décerné par l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec, en guise de reconnaissance d’une ou un membre orthophoniste ou audiologiste, qui se distingue à travers les années, en contribuant de façon significative à l’avancementde la profession. Le récipiendaire du Prix Germaine-Huot pour l’année 2023 est, M. Ronald Choquette, Professeur agrégé de formation pratique à l’École d’orthophonie et d’audiologie depuis 2012. Sur le plan professionnel, les contributions de M. Choquette sont innombrables, et ce, autant à l’École, qu’au sein d’organismes bénévoles et communautaires.

L’École et tous ses collègues tiennent à féliciter chaudement M. Choquette
pour l’obtention de ce prix bien mérité.