Une équipe qui se distingue à l’ASHA!

22 septembre 2017

L’affiche « A Questionnaire for Determining Feeding/Swallowing Difficulties in Children with Language Impairment » par Simone Poulin, Kathy Malas, Natacha Trudeau, Julie Groulx-Houde, Annie-Joëlle Fortin et David H. McFarland qui sera présentée lors de la convention annuelle de l’American Speech-Language-Hearing Association (ASHA) a été désignée comme Meritorious Poster Submission dans la catégorie de présentations « Language in Infants, Toddlers, and Preschoolers ».

Cette reconnaissance est décernée par le comité responsable de la programmation de la convention pour souligner un travail extraordinaire, exceptionnel et novateur. Sur 1895 soumissions d’affiches, seulement 55 ont été sélectionnées pour recevoir cette reconnaissance méritoire.

Simone Poulin, candidate au doctorat, supervisée par M. McFarland, s’est également vu décerner le Student Research Travel Award (SRTA) pour cette même affiche. L’objectif du SRTA est de souligner les activités de recherche des étudiants et d’encourager les carrières en sciences et en recherche. L’ASHA attribue ce prix aux étudiants qui sont les premiers auteurs de soumissions qui sont les mieux notées par le comité responsable de la programmation de la convention dans chacun des domaines thématiques de la convention.