Le prix Germaine-Huot 2015 décerné à M. David H. McFarland

3 novembre 2015

nouvelle2015septembre_OOAQ_prix_GHuot_McFarlanDM. David H. McFarland, orthophoniste, professeur titulaire à l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal s’est vu décerner le prix Germaine-Huot 2015 lors de l’événement annuel de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec le 11 juin dernier. Ce prix constitue la plus haute distinction remise par l’OOAQ afin de souligner la contribution de l’ensemble de la carrière du récipiendaire à l’avancement de la profession.

Soulignons également que M. McFarland a récemment été nommé rédacteur en chef de la Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie (RCOA), l’unique revue professionnelle bilingue (français-anglais) dans le domaine de l’orthophonie et de l’audiologie, examinée par les pairs et de source libre. Il débutera officiellement son mandat en janvier 2016.