Fellow de l’American Speech-Language-Hearing Association

21 novembre 2014

McferlandDavid H. McFarland, professeur titulaire à l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal et professeur associé à l’École des sciences de la communication humaine de l’Université McGill, a été élu fellow de l’American Speech-Language-Hearing Association. Il s’agit de l’une des plus hautes marques de reconnaissance de l’Association accordée à un nombre très limité de personnes chaque année. Le titre est décerné à un candidat qui s’est démarqué quant à l’ampleur de sa contribution et de ses réalisations professionnelles au sein et au-delà de sa communauté. Cette reconnaissance a été officiellement soulignée au cours d’une cérémonie durant le congrès annuel de l’Association le 21 novembre dernier.