Course « Des paroles dans le vent » 2017

Date : 27 Mai 2017
Prix : 1KM: 20$ - 5KM: 30$ - 10KM: 40$ $

Description de l’événement

Collecte de fonds pour le groupe Des paroles dans le vent qui offre des ateliers en arts visuels et en danse aux personnes aphasiques.

Le groupe de création Des paroles dans le vent réunit des personnes aphasiques intéressées aux arts. L’aphasie, qui survient le plus souvent suite à un accident vasculaire cérébral (AVC), peut affecter la parole, la compréhension, la lecture et l’écriture. Des paroles dans le vent offre des ateliers en arts visuels et en danse. Depuis ses débuts en 2002, le groupe a non seulement contribué à briser l’isolement de personnes aphasiques, mais aussi à sensibiliser et à informer la population sur l’aphasie et son impact au quotidien.

Il est de plus en plus difficile d’obtenir de l’aide financière pour les petits groupes communautaires. Nous avons donc décidé d’organiser une course annuelle pour effectuer une collecte de fonds. Aidez-nous à poursuivre les activités du groupe et à maintenir de nouvelles voies d’expression et de réalisation dans la communauté pour les personnes aphasiques. La course aura lieu au parc Maisonneuve, 4601 Rue Sherbrooke es,  le 27 mai 2017. Les coureurs intéressés à faire un don peuvent le faire directement au moment de l’inscription en ligne.
Merci à tous!