Comment se rendre au Congrès international de l’ÉOA

Lieu : Université de Montréal - Pavillon Roger-Gaudry,
Adresse : 2900 boul. Édouard-Montpetit, Montréal, Qc, H3T 1J4

Votre itinéraire avec  Google Maps

Le congrès international organisé par l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal fait partie des festivités du 60e se déroulant en 2016 et 2017. Ce congrès, qui se tiendra à Montréal les 14 et 15 novembre 2016, en est l’événement phare.

Les membres de l’École vous convient à ce rassemblement d’experts internationaux et nationaux qui présenteront leurs travaux de recherche portant sur la communication, la parole, le langage, la déglutition, l’audition, l’équilibre, et leurs troubles, tant chez l’enfant que l’adulte. Les conférences seront données en français ou en anglais.

Ce congrès sera un lieu d’échanges et de promotion de la recherche dans nos domaines. Des scientifiques de renom y participeront, de même que des cliniciens et des chercheurs émergents.

Présentations en français et en anglais.