Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie

OA_logo

Bienvenue à la Clinique universitaire en orthophonie et en audiologie.

La Clinique universitaire a pour mission d’offrir des services à la population tout en contribuant à la formation clinique de futurs professionnels en orthophonie et en audiologie.

Les évaluations et les interventions auprès des clients sont réalisées par les étudiants de l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal, sous la supervision étroite de cliniciens ou de professeurs, tous membres de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

Que ce soit de façon directe ou par un système audiovisuel de pointe, les cliniciens et les professeurs supervisent les interventions des stagiaires, leur donnent une rétroaction et assurent ainsi la qualité des services offerts à la clientèle.