Christine Alary Gauvreau, lauréate d’un prix d’excellence!

12 juin 2017

Christine Alary Gauvreau, étudiante au doctorat en sciences biomédicales, s’est distinguée lors de l’événement « Carrefour des connaissances » du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, tenu le 1er juin dernier.

L’affiche scientifique de Mme Alary Gauvreau, « Favoriser l’évolution des pratiques orthophoniques en réadaptation vers la participation sociale des personnes ayant une aphasie« , a été particulièrement appréciée, remportant un prix d’excellence.

De gauche à droite : Mme Catherine Duff-Caron, présidente de la Fondation LRH; les deux coprésidentes scientifiques du Carrefour des connaissances : Mme Bonnie Swaine, codirectrice scientifique du CRIR et Mme Nathalie Charbonneau, directrice adjointe du continuum en déficience physique, CCSMTL; Christine Alary Gauvreau, étudiante au doctorat avec Guylaine Le Dorze; M. Daniel Garneau, président d’honneur du Carrefour des connaissances et directeur de l’organisation des services en déficience et en réadaptation physique du ministère de la Santé et des Services sociaux; Mme Sonia Bélanger, présidente-directrice générale, CCSMTL et Mme Sylvie Simard, directrice de l’enseignement universitaire et de la recherche, CCSMTL