Programme d’actualisation de formation en audiologie

Ce programme permet à un candidat ayant terminé des études de 1er cycle en audiologie d’actualiser sa formation dans son champ d’études en vue d’une mise à jour de ses connaissances dans un domaine en évolution rapide ou pour répondre aux exigences d’un ordre professionnel ou aux exigences d’admission à la maîtrise professionnelle en audiologie.

Les cours sont choisis dans la banque de cours de l’École d’orthophonie et d’audiologie en fonction des besoins du candidat, des exigences de l’ordre professionnel ou de l’analyse des cours déjà suivis. Le choix doit être approuvé par le comité d’admission, qui peut exiger des cours en plus de ceux recommandés par l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec.

Consultez le guichet étudiant pour plus de détails sur les conditions d’admission et la structure du programme.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur ce programme, veuillez communiquer avec la technicienne en gestion des dossiers étudiants de l’École d’orthophonie et d’audiologie.