Andréanne Savard et Sophie Daigle, gagnantes du concours « Tout cuit dans le bec »

6 mai 2016

nouvelle2015octobre_toutCuitdansLeBecÀ l’automne 2015, une collaboration entre le blogue de diffusion et de vulgarisation scientifique en orthophonie « Tout cuit dans le bec », et Ingrid Verduyckt, professeure à l’École d’orthophonie et d’audiologie,  a résulté en l’ouverture d’un concours de résumés d’articles scientifiques pour les étudiantes au baccalauréat en orthophonie de l’École.

nouvelle2016avril_toutCuitBec_verduicktIngrid
Le premier prix de cette première édition du concours a été attribué à  Andréanne Savard et Sophie Daigle.  Elles ont rédigé un texte de très haute qualité qui a été retenu pour publication sur le blogue.  Deux autres résumés de haute qualité, retenus pour publication également, ont été rédigés par Audrey Borgus et Célia Thibodeau, et par Gabrielle Marcotte-Lavoie et Marie-Nick Gagnon.