Marie Julien est lauréate du prix Germaine-Huot 2013

17 septembre 2013

Marie JulienMarie Julien est lauréate du prix Germaine-Huot 2013, remis par l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec. Ce prix lui est attribué pour sa contribution à la mise en place de nouvelles pratiques et son engagement dans la formation clinique.

Orthophoniste à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal, Marie Julien est également chargée de cours à l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal. Elle collabore à une recherche interdisciplinaire portant sur le « rôle de la posture assise sur l’efficacité et la qualité de la production de la parole ». Elle continue à donner de nombreuses conférences et formations en Europe francophone et au Québec.