L’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal fêtait ses 50 ans.

12 octobre 2006

50ans_ecoleLe 12 octobre, l’École d’orthophonie et d’audiologie de l’Université de Montréal fêtait ses 50 ans. L’école nourrit encore de nombreux rêves pour améliorer la formation de professionnels et de chercheurs qui laisseront une marque tant au Québec qu’au-delà de ses frontières.

À cette occasion, le prix Raymond-Hétu a été décerné pour la première fois. Ce prix est destiné à saluer le travail d’une personne dont l’excellence dans le domaine de la recherche et de la pratique en réadaptation contribue au mieux-être des individus atteints de surdité acquise. Il a été remis à Mme Pauline Fortier, audiologiste, diplômée de l’École d’orthophonie et audiologie de l’UdeM, qui a grandement aidé à la création de programmes-cadres ministériels sur le bruit et l’audition.